Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
6 mars 2009

Trop tard.

J'ai craqué. col
J'en avais besoin, c'est juste atroce de ne plus pouvoir écrire.

Des pauvres mots blancs sur un fond noir.
Qu'est-ce que ça peut soulager dès fois...
J'ai pas eu de bol pourrait-on dire. Je suis surtout une grosse quiche oui.
Nan mais franchement, on en a vu beaucoup des gens qui perdent leur mdp, puis s'en rappellent 10 minutes après, mais non, c'est trop tard.
Et puis avec ce que Papy avait commencé à me mettre en place, j'étais toute contente, et puis non, la quiche a encore frappé.

Dès fois je me dis... Quand même...

A la base c'était même pas de ça que je voulais parler. Voilà, je blablate encore à peine commencé.
Oui parce que ça, j'espère bien que ça va pas durer des lustres.
Autant à lui, j'étais attachée. Autant maintenant, je veux mieux. Et pourtant je m'en donne pas les moyens.
C'est carrément lamentable, quelle image de flemmardise aigüe je donne pas pour un premier article, c'est sérieux tiens.

Et voilà, je m'égare encore.

En fait je me rends compte qu'il est encore trop tôt.
On verra ça demain.
[Je t'aime]

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité