Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
6 avril 2009

You said...

"Tu déprimes toujours dans tes articles..."
Hum disons que j'aime écrire quand je me sens pas bien. J'aime aussi écrire quand je me sens bien. Mais pas entre les deux.
Le truc c'est que je suis tout le temps entre les deux et quand je vire à un extrême bah... T'as vu le résultat.

Il y a aussi le fait que quand je me sens bien, c'est dans le moment et donc j'ai pas forcément envie de courir sur internet crier mon bonheur au monde.

J'essayerai de faire des trucs plus joyeux promis !


BleuEtRouge_petit

Listening to : Again - Archive
Pix : Frangin défiguré à l'arrache par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mouahaha et je lis ça avec une semaine de retard...
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité