Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
17 mai 2009

Ressentis

xx_39_by_scarabuss

C'est de ça que j'ai besoin maintenant...

Et je te lis, et je te réponds, mais à quoi bon se poser les questions maintenant, il est bien trop tôt, ou trop tard, au choix.
Bien sûr que j'ai pas envie qu'une autre année nous sépare, mais si c'est nécessaire, alors je le ferais.
Mes ailes ne demandent qu'à pousser mais je sais pas si elles pourront vraiment le faire un jour.
A cause de cette fierté de merde qui m'attache à moi même comme quelqu'un qui se serait mis des menottes en avalant la clef.

Vivement que tout ça soit fini, vivement que je parte d'ici, vivement que je commence à avoir une vie qui me plaît, vivement que je vous revoie tous, vivement le soleil, vivement la mer, vivement la liberté...

Listening to : MGMT - Time to pretend
Pix : scarabuss on dA
Want to : travel

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité