Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
13 mars 2009

Haha

Tout à l'heure j'avais écrit un article superbe. Et quand j'ai voulu le poster, ma connexion a eu sa "pause de 4 minutes toutes les heures".
Merci connexion. En plus mon "copier" n'a pas fonctionné, ça m'apprendra à rédiger directement sur le machin...

Je ressors d'une journée qui me semblait assez mal partie, et qui projetait d'être productive.
Et puis finalement non, elle a été reposante et instructive.

Merde, et voilà, à cause de vous cette fois je finirais pas mon article.
Trop de Skype tue le Skype.
Ou comment parler à 3 personnes en même temps à 2h du matin...
Mouais.
On continuera ça demain. Avant le Disney =D

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité