Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
16 mars 2009

Ah oui, tout de même.

Je viens de jeter un oeil sur mon emploi du temps...
Je crois que j'aurais pas dû.
Jvais morfler assez violemment pendant 2 semaines, avec pleeeein de TP, l'interro de thermo, des interros de ci de là,, enfin, tout ce qui faut pour bien s'amuser.
Bon, après ça se calme, notamment grâce au WE du débarquement de l'OTAN à Strasbourg. Merci d'être une capitale européenne, jvais pouvoir aller prendre l'air ! Eh oui, pas cours du jeudi au dimanche, coolcool =)
Et puis ensuite, WE de Pâques, avec Loïc qui vient (voix intérieure : ouuuuuuuuuuuuuuui <3) et après ça, vacances.

Enfin d'ici là, j'aurais toujours autant l'impression d'étouffer avec toutes ces inscriptions en école d'archi...


Ç
a fait chier.



Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité