Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
18 mars 2009

Addict.

Y'en a qui se piquent, qui fument, qui sniffent...
Ben moi, je nage.

The_Pool_by_ArekZEt là, le manque se fait ressentir, j'ai des pulsions chloreuses, des envies aquaphiles, ce genre de choses pas nettes...
J'ai envie, encore une fois, d'oublier, d'oublier les soucis quotidiens, d'oublier mes nerfs qui tirent et qui me font courber l'échine, d'oublier cette impression d'être un pantin, d'oublier que tu me manques autant, d'oublier l'enjeu, d'oublier les autres, d'oublier le froid, d'oublier l'oubli, de m'oublier moi-même...
Je veux encore une fois... Sentir mes muscles fonctionner en cadence, comme un amas de vie à l'intérieur de moi, comme une force puissante qui me force à aller plus loin à chaque fois...
Et encore, travailler et retravailler ces faiblesses qui me perdent, retrouver le rythme calme et précis du souffle sous marin, pour revenir chercher l'air à la surface, chose qui paraît si anodine, mais c'est ce dont j'ai le plus de mal... Ressortir la tête...

Rester regarder les ombres dansantes des lumières du jour dans le fond bleu azur, on dirait des êtres enchantés qui vous attirent vers le fond, pour venir les regarder de plus près, parce qu'ils sont magnifiques et qu'ils le savent. C'est mes sirènes à moi.
Contempler le bâtiment majestueux qui vous entoure et se laisser bercer par le son du silence...

Encore...

Listening to : Inertia Creeps - Massive Attack
Mood : Tired

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité