Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
18 mars 2009

Need

Si seulement le temps pouvait s'allonger, je...

  • dessinerais
  • me mettrais plus sérieusement à la photomanip', parce que ça me fascine
  • prendrais des cours de peinture, de dessin, de photo
  • m'investirais plus dans le club
  • me renseignerais sur l'architecture
  • irais voir des expos et des musées
  • ferais le tour du monde
  • apprendrais des dizaines de langues étrangères
  • passerais mon permis de conduire, mon BAFA
  • t'embarquerais avec moi et on ferait de nos aventures des bouquins
  • apprendrais à coudre, parce que j'aimerais tant me faire mes propres fringues
  • consacrerais du temps à ma famille, j'irais voir mes grands parents, parce qu'ils me manquent aussi beaucoup
  • passerais ma vie avec toi, en fait
  • irais voir tous mes amis quand même
  • aurais encore plus de projets que maintenant, vu que j'aurais du temps

C'est sans fin.
ID











Pix : me&mycushion
Listening to : Risingson - Massive Attack

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité