Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
29 mars 2009

Going on

HairEt voilà, ça fait une heure que je suis devant mon ordi, à essayer de trouver comment faire cette foutue lettre.
Mais le problème est toujours le même : comment faire une lettre de motivation pour une école qu'on connaît à peine et pour laquelle la motivation pour rentrer dedans est quasi nulle...?
Mon écran blanc me nargue...

"Une lettre de motivation manuscrite mettant en évidence

  • votre intérêt pour l'architecture
  • votre préférence pour Paris La Villette
  • le cheminement qui vous a conduit à ce choix"

Alors voilà, mon intérêt pour l'architecture pas de problème, en travaillant un peu dessus je peux sortir un truc correct. Ma préférence pour l'école... Euh... Bonne réputation ? Le cheminement... "Ben en fait vous êtes mon plan B au cas où jme plante".
Merveilleux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité