Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
30 mars 2009

Your Bullets Light, Again

Rester parler pendant des heures.
Frustation et tension.
Je sais pas si ce qu'on fait est très sain. Mais bon, plus de Skype, plus d'internet, plus d'ordinateur et c'est toi que je perds. Pourcentage de "chances" élevé.
Lassée d'être sur la corde raide.


Us

Je veux sentir ta présence près de moi au quotidien. Je veux que tu sois là pour soigner mes blessures. Je veux redevenir ta petite princesse. Je veux t'aimer tant en action qu'en paroles. Je veux que mon futur proche se construise avec toi. Je veux un gardien pour mon jardin secret. Je veux partager à nouveau ces bonheurs du quotidien. Je veux encore partir avec toi. Je veux sentir ton souffle contre mon cou en m'endormant. Je veux plonger mes yeux dans les tiens. Je veux juste te prendre la main en marchant dans la rue. Je veux écouter ton coeur battre pendant que ma tête est si bien blottie contre ta poitrine. Je veux t'embrasser encore et encore. Je veux passer des après-midi entières à regarder des films ensemble. Je veux retrouver nos élans artistiques du début (que de souvenirs...). Je veux écouter cet album avec toi. Je veux discuter pendant des heures de choses et d'autres. Je veux t'entendre rire. Et rire avec toi. Je veux redonner vie à notre pseudo décadence, sortir ensemble, boire ensemble, fumer ensemble. Je veux même retrouver ce mélange de stress et d'apaisement qui me vient quand on travaillait ensemble. Je veux jouer avec tes cheveux. Je veux faire toutes ces choses débiles qu'on fait quand on est ensemble. Je veux faire un gâteau au chocolat avec toi. Je veux me réfugier dans tes bras. Je veux t'éclabousser dans la piscine. Je veux critiquer les gens de MTV en mangeant des conneries (ou pas). Je veux te voir jouer avec mes frangins juste pour ta tête de "j'ai eu ma dose de gamins" 5 minutes après. Je veux regarder les étoiles dans tes bras. Je veux que tu essuies ces larmes qui coulent à la pensée de tout ça...


J'aurais pu en rajouter des dizaines d'autres, mais il faut bien que ça finisse un jour =)
Je sais plus trop si je souris ou si je pleure.
Il y a beaucoup trop de "je" à mon goût dans cet article... Mais bon, c'est le but...
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité