Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
14 avril 2009

(And I'm feeling good...)

Je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort, assez beau, assez représentatif.
Magique, magnifique, extraordinaire, intense, passionnel, inoubliable...
Comme une bulle temporelle de bonheur absolu.

Bisou

Ce week end restera dans les annales =)

Merci pour tout, vraiment, ça fait un bien fou.
Même si c'est encore dur de se quitter, je me dis que c'est plus que 2 mois à tenir. On a fait le plus gros du chemin maintenant. Ça n'a fait que renforcer ma volonté, et je pense, considérant tes paroles, la tienne aussi. On l'aura ce foutu concours mon grand !
Et cet été sera le plus beau des étés, l'année prochaine le début de la vraie vie !

Quand je reprends la liste de tout ce que je voulais faire avec toi il y a quelques semaines de ça, je me dis qu'on s'en est bien sortis... Relis l'article, tu verras qu'on a quasiment tout fait^^
Je crois que ce que j'ai le plus aimé, c'est les heures à côté de la fenêtre... Ça fait tellement de bien de pouvoir te parler comme ça juste face à face et pas par un écran de merde. Tellement de bien de te prendre la main, d'embrasser tes lèvres, de lever notre verre ensemble à notre longévité (ahah^^), de fumer des Black Devil en parlant de tout et de rien, de te taquiner parce que tu fais que des bêtises =), de s'allonger au soleil sur ton ventre, de marcher à côté de toi dans la rue, de pouvoir glisser mes yeux dans les tiens...

Et même si jamais le destin s'acharnait, on aura au moins réussi à lui voler ça, ces courts moments de bonheur...
A bientôt, je t'aime.

Listening to : Lights - Archive (oui, je suis accro)
Pix : You&Me =)

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité