Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
3 mai 2009

[ ]

Poussi_re

Je pensais que ça aurait été déprimant, pesant, stressant... Mais vous avez effacé tout ça.
C'était agréable, intéressant, relaxant, et ça m'a fait du bien.

Pour tout vous dire, j'avais même pas envie de vous revoir en partant de chez moi, je traînais avec moi mes idées noires et étais plutôt bien partie pour les garder quinze jours de plus.
Et puis non. Et pour dire, c'est pas plus mal !
J'ai aimé cette despé avec toi sur ce petit balcon du Steir, j'ai aimé cet indien trop cher avec vous en rigolant toute la soirée, j'ai aimé nos confessions autour d'un verre et d'une cigarette pendant ces quelques heures, j'ai aimé te prendre dans mes bras à nouveau durant de longues heures... J'ai aussi apprécié les crèpes et les sourires comme d'habitude, les tapes sur les fesses quand il faut pas (merci papy -_-), les débarquements de justesse, les cris, la joie, les larmes, les décrochages de mâchoire, la wii, les chips (ou pas) et tant d'autres choses.
Et puis les moins importantes, mais qui font toujours plaisir, les gens qui croient en vous, ceux qui vous donnent une chance, qui donnent de leur temps pour vous. (Bon vous aurez compris que ce "vous" c'est moi)

Maintenant j'ai plus qu'à y aller à fond pendant un mois et on verra le résultat.
En espérant que je ne regrette rien.

Alors merci encore une fois et accrochez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi rien, c'est de mon vrai papy que je parle.<br /> Parce que toi le jour où t'oseras me mettre une tape sur les fesses, les tiennes prendront trop cher...
U
j'ai fait quoi moi ???
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité