Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
22 mai 2009

Bang Bang

Ma tête me lance violemment et mes yeux piquent de trop couler...
J'en peux déjà plus, mais j'ai encore trois longues journées de révisions à tenir. Mon Dieu, c'est atroce.

J'aurais tellement aimé être là pour ton anniversaire. Le pire c'est que j'aurais pu, mais ces foutus billets de train coûtent trop cher. Cet argent je le dépenserai pour qu'on passe plus d'une journée ensemble, sinon, ça vaut pas le coup.

Je sais pas pourquoi c'est toi que j'ai contacté aujourd'hui, mais Loïc n'est plus apte à répondre à mes coups de stress parce que les siens sont pires. Clément je l'ai déjà assez embêté comme ça, Youenn est bien trop occupé en ce moment, mon grand frère serait je pense, trop désemparé face à une telle situation.
Mais alors, pourquoi est-ce que dans ces moments là, je me tourne toujours vers un homme ? C'est vrai ça, j'aurais pu appeler Diane ou Aurore, je suis sûre qu'elles auraient aussi bien réussi à me remonter le moral que toi... Je crois que c'est la petite princesse qui est en moi qui a besoin que son garde du corps prenne soin d'elle =) (pourquoi un sourire ? c'est pas joyeux)
C'est pas souvent que je me repose sur les autres comme ça, mais là je sens que si je le fais pas, la seule chose que je serais capable de faire ce week end c'est dormir et pleurer. En plus, mon prince charmant est encore pire que moi (enfin, presque), alors on fait la paire tous les deux, vraiment.

Pourquoi je me mets à raconter ma vie là ?
J'avais dit que je dormirai tôt et... Me voilà à minuit en train de taper un article alors que j'ai un mal de crâne de folie. C'est parce que Nana c'est tellement bien que je pourrais tous les lire d'une seule traite ^^" (cherchez pas le rapport)
Bon, jvais me coucher parce que là, ça va pas du tout, nonnonnon, il est bien trop tard.

J'espère que tu me reviendras vite.
Bonne nuit les gens.

Listening to : Alone in Kyoto - Air
Reading : Nana

Publicité
Publicité
Commentaires
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité