Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ou pas]
26 mai 2009

.

Lapin_EtoilesJ'aurais voulu dire quelque chose à propos de tout ça.
Mais à vrai dire, je crois que maintenant j'en ai plus besoin. J'ai juste à attendre.
En fait j'ai l'impression que c'était rien du tout. Mais je pense que bien vite la réalité va reprendre le dessus...

Je me demande si y'a encore du monde qui passe par ici de temps en temps...
Si oui, faites moi signe, ça me fait plaisir =)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Listening to : Conscience - Archive
Pix : Super Lapin ! Piqué à Citr0n^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
The same! On est toujours là chef!<br /> je t'aime.<3
U
Oui oui, on est là ! Enfin je suis là... fidèle au poste =)
[ou pas]
Publicité
Archives
[ou pas]
Publicité